Au 1er janvier 2026, Egon Hutter succédera à Erich Bucher au poste de CEO, ce dernier quittant l’entreprise pour prendre sa retraite. Suite à ce changement, trois autres associés, qui connaissent tous le succès dans l’entreprise depuis de nombreuses années, rejoindront également l’équipe de direction.
Grant Thornton Suisse/Liechtenstein annonce qu’Egon Hutter occupera le poste de Chief Executive Officer (CEO) à compter du 1er janvier 2026. Il succédera ainsi à Erich Bucher, qui a dirigé l’entreprise pendant de nombreuses années avec clairvoyance et un grand dévouement. Erich Bucher quitte l’entreprise pour prendre sa retraite.
Egon Hutter est un membre influent de l’organisation depuis la création de Grant Thornton Suisse/Liechtenstein en 2014. En tant que responsable de l’audit des services financiers, membre de la direction et président du conseil d’administration, il a contribué de manière significative au développement stratégique et au succès durable de l’entreprise. Sa connaissance approfondie du secteur et sa longue expérience en leadership font de lui la personne idéale pour le poste de CEO.
« Nous sommes convaincus qu’Egon Hutter, grâce à sa vision stratégique, ses qualités de dirigeant et son engagement en faveur de l’excellence, mènera Grant Thornton Suisse/Liechtenstein vers un avenir prospère », déclare Erich Bucher.
« Je me réjouis beaucoup de cette nouvelle fonction et de la grande confiance qui m’est accordée. Avec nos collaboratrices, collaborateurs et partenaires engagés, je souhaite continuer à renforcer notre entreprise et développer notre position sur le marché en tant que société d’audit et de conseil fiable et à la pointe de la technologie, en Suisse et au Liechtenstein. Notre objectif est et reste d’offrir à nos clients des services de la plus haute qualité », affirme Egon Hutter.
Outre le changement de CEO, la direction accueillera, également au 1er janvier 2026, trois nouveaux associés. En effet, Mathias Eggenberger, associé et responsable du département Audit Financial Services à Schaan, Fabian Schmid, associé et responsable du département Regulatory & Compliance FS à Zurich, et enfin Moritz Herbst, associé Audit Industries et responsable du site de Genève, viendront compléter le comité de direction.
À propos de Grant Thornton Suisse/Liechtenstein
Grant Thornton Suisse/Liechtenstein est une société d’audit et de conseil renommée qui dispose d’un département fiscal bien établi et d’une longue expérience dans le domaine de l’externalisation. La société emploie environ 240 spécialistes en Suisse et au Liechtenstein dans ses succursales de Schaan, Zurich, Genève et Buchs. Grant Thornton Suisse/Liechtenstein est une entreprise ancrée localement qui bénéficie également d’un réseau mondial grâce à son affiliation au réseau international Grant Thornton. La taille de l’entreprise ainsi que ses agréments et concessions permettent à Grant Thornton de répondre aux besoins d’une clientèle exigeante, tant au niveau international que national.
