banner image
Audit Industries

Nouvelle direction de la ligne de service «Audit Industries»

Le 1er novembre 2019, en tant que nouvelle associée de Grant Thornton Suisse/Liechtenstein, le Dr Shqiponja Isufi prendra la direction de la ligne de service «Audit Industries» jusqu’à présent assurée par Erich Bucher, également CEO.

Le Dr Shqiponja Isufi occupait depuis 2011 un poste d’expert-comptable au sein d’une grande société d’audit et de conseil (Big-4). Elle était responsable de l’audit des comptes annuels et consolidés de groupes internationaux réputés et cotés en bourse. En 2015, chargée des formations et formations continues internes dans le domaine de l’audit, elle a en outre assumé la responsabilité de la qualité d’audit et de la qualification des collaborateurs.

Avant de rejoindre l’industrie, durant quelques années, le Dr Shqiponja Isufi a été collaboratrice scientifique à l‘Institut d’Accounting, Controlling et Auditing des Universités de Zurich et Saint-Gall où elle enseigne encore aujourd’hui en tant que chargée de cours dans le domaine de l’expertise comptable et de la compétence d’action professionnelle. Après son doctorat, elle a obtenu en 2014 le diplôme d’expert-comptable. Elle dispose par ailleurs des accréditations requises par les normes IFRS et US-GAAP.

Chez Grant Thornton Suisse/Liechtenstein, le Dr Shqiponja Isufi dirigera la ligne de service «Audit Industries».

«L’intégration du Dr Shqiponja Isufi en tant qu‘associée nous permettra de poursuivre notre stratégie de croissance dans le domaine de l‘audit. Nous donnerons encore plus de poids à nos ambitions pour renforcer notre activité dans le segment des entreprises internationales gérées par les propriétaires et cotées en bourse, de même que pour consolider notre position sur le marché en tant que société de révision», déclare Erich Bucher, CEO Grant Thornton Suisse/Liechtenstein, concernant le changement de direction du département d’audit. «Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre équipe le Dr Shqiponja Isufi, une associée expérimentée et extrêmement compétente.»

Bettina Neresheimer
Head of Marketing & Communication