Chaque mois, votre gestion salariale est entre de bonnes mains.

Nos spécialistes établissent vos décomptes mensuels, effectuent les déclarations sociales et vous conseillent sur les questions juridiques. Nous prenons également en charge toutes les tâches administratives associées – de la documentation aux mutations en passant par les attestations.

Pour que tout fonctionne parfaitement et que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

Image

Nos services dans le domaine de la comptabilité des salaires

  • Tenue de la comptabilité et gestion des salaires pour des entreprises nationales et internationales
  • Etablissement de décomptes et de déclarations d’assurances sociales, tâches de gestion en relation avec les assurances sociales et les services administratifs
  • Etablissement de certificats de salaires
  • Etablissement de décomptes et de déclarations d’assurances sociales, tâches de gestion en relation avec les assurances sociales et les services administratifs
  • Contribution aux révisions d’assurances sociales

 

  • Contrats de travail et règlements de remboursement des frais
  • Concepts de rémunération des collaborateurs basée sur leur performance
  • Formation et suppléance du personnel dans les domaines de la comptabilité et des salaires
  • Comptabilité en ligne ABAWEB d‘Abacus, y compris fonctions de numérisation
  • ESS Employee Self Service – Mise à disposition des collaborateurs de fiches de salaire et d’autres documents de manière numérique et indépendante du lieu, sur ordinateur ou appareils mobiles

Vous avez des questions concernant notre offre ou souhaitez davantage d’informations sur nos services dans ce domaine?

Yves Fischer (bureaux de Zurich et Genève) und Patrick Lenherr (bureaux de Schaan et Buchs) se tiennent à votre disposition.